Tel

0685950628

E-mail

contact@vieenconscience.fr

Horaires d'ouverture

Lun au Sam : 9 - 19h sur RDV

Il y a des jours où le soleil brille et où le ciel est serein. Ces jours-là nous avons la profonde conviction que nous sommes les maîtres de notre vie et de notre Destin. Ces jours-là, tout va bien !
Et puis il y a les heures sombres, celles où rien ne va plus, où nous sommes submergés par des vagues extérieures et intérieures de mal-être telles que nous sommes comme des noyés en sursis. Des heures où, quoi que nous fassions, nous avons l’intime conviction que nous ne dirigeons plus rien. Dans ces moments-là, nous sommes persuadés que la Vie nous joue des tours et que le scénario n’a pas été écrit pour nous… Alors, nous n’avons plus qu’une idée en tête : fuir ce malheur qui nous poursuit, fuir comme un fugitif qui veut s’échapper de sa condition de prisonnier, fuir de la terre, fuir de la Vie… Mais, dans notre désespoir, nous avons perdu de vue que la Vie contient en elle l’Essence même de l’Existence et que jamais elle ne finit.
Aujourd’hui et dans ce livre, ce n’est pas des jours heureux mais de ces heures sombres que je voudrais vous parler et surtout de tous ceux qui, après un passage sur terre qu’ils ont vécu comme un désespoir sans fin, ont voulu témoigner, de leur vie, de leur après-vie et parfois de leurs nouvelles vies.
Ces témoignages sont précieux car ils nous concernent tous, que nous soyons contre ou pour le suicide ou même sans avis sur le sujet, que nous soyons à tendance suicidaire ou simplement désireux de comprendre, nous sommes tous impliqués.

Anne Givaudan

 

Commentaire de Patrick, créateur de VIE EN CONSCIENCE :

Un livre très important pour comprendre l’objet de l’incarnation et les règles à respecter et éviter de faire une erreur lourde de conséquences pour l’incarnation en cours et pour les suivantes. La lecture de ce livre m’a permis de conserver mon incarnation actuelle pour mener ma mission de vie alors que j’avais décidé d’y mettre un terme très sereinement, constatant que ce monde n’était pas le mien, soit pas du tout un monde d’amour compte tenu de mes perceptions très développées de la souffrance des êtres humains, de l’absurdité et de la cruauté dans la gestion de chaque pays, de la puissance destructrice de l’ego et de l’absence quasi totale d’écoute de la conscience qui est le royaume de l’amour.

Ne sachant pas pourquoi j’étais venu, l’engagement que j’avais pris, et croyant ne rien pouvoir faire face aux moyens colossaux constatés acquis et mis en place par les forces du mal sur cette planète, j’avais décidé de repartir dans le monde d’amour d’où je viens. Mais ayant déjà été sauvé 8 fois d’une mort physique certaine depuis ma naissance, la personne la plus proche de moi, à l’époque, rencontrée dans des circonstances troublantes pour le commun des incarnés, m’a apportée ce livre juste avant que je commette l’irréparable, ainsi que bien d’autres connaissances qu’elles avaient acquises au fil du temps sur les sciences de la vie…

Vous pouvez vous procurer ce livre qui pour moi fait partie des indispensables dans toute vie sur le site de l’éditeur : https://livresaudio.sois.fr/acheter-la-rupture-de-contrat/

Articles recommandés