Non Dieu n’est pas un grand barbu avec une toge blanche, ni un Dieu vengeur, ni un intervenant destiné à servir ou cautionner le mal ou la destruction à la demande d’inconscients et d’ignorants…
Dieu n’a pas d’émotionnel et le ramener à la condition de l’Humain est une puérilité sans nom…Dieu est juste le créateur d’un système conçu sur la base des lois qui s’imbriquent parfaitement mathématiquement, scientifiquement (physiologie, biologie, physique, physique quantique, mathématiques, fréquences, énergétiques, chimiques, spirituelles…), totalement favorable à l’humain… Encore faut-il qu’il soit suffisamment observateur, et ce n’est pas gagné compte tenu qu’il est le seul élément de la création qui s’autodétruit et détruit tout ce qui le nourrit, le protège, l’héberge, le soigne, et tout le vivant et toute la nature en général… Gloups, gloups…Oups et re oups…
L’interview
Le livre

Vous pouvez l’acheter ici :
https://www.editions-tredaniel.com/dieu-la-science-les-preuves-p-9573.html
Deuxième interview
Le site des auteurs : https://dieulasciencelespreuves.com/

